Forum Sentinelles et prophètes

Forum de partages ouvert à tous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 traitement disproportionné

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier Sentinelle 68
Webmaster/Superviseur
Webmaster/Superviseur
avatar

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : Saint-Louis (France - Alsace )
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: traitement disproportionné   Sam 24 Jan - 9:21

Traitement disproportionné




De France,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ partout en France, en Belgique et dans le monde, des manifestations spontanées se sont faites suite au conflit Israël-Hamas à Gaza, pour condamner Israël et sa soi-disant réaction « disproportionnée »... Alors que l'on accuse ainsi Israël, on doit se poser la question : pourquoi le monde traite-t-il Israël avec une telle disproportion, de la part des médias et dans la rue ?...

Ces manifestations de rue ont donné lieu à des débordements incroyables, avec l'utilisation de propos antisémites dignes de l'époque d'avant-guerre, ayant ouvert la porte, comme on le sait, à la haine anti-juive sans précédant. Aujourd'hui, ce n'est plus le Nazisme qui est en cause... mais une autre idéologie toute aussi perverse alimentée par l'Islam extrémiste et un antisémitisme sournois.

A Strasbourg, une manifestation fut autorisée par la Préfecture sachant la communauté musulmane radicalisée. Ainsi a-t-on pu voir les débordements insensés dans cette belle ville française. Voir la vidéo

On a pu entendre également ces propos de jeunes extrémistes : « Que notre ville soit débarassée des sionistes ! »... N'y a-t-il pas là un « traitement disproportionné » autorisé par les autorités de notre pays pour un sujet bien moins important que d'autres, proportionnellement ? La synagogue a été caillassée ainsi que d'autres lieux de prière, des magasins ont été vandalisés...

En Belgique, Ils étaient quelque 30.000 à manifester dans les rues de la capitale, en théorie "pour la paix". Mais comme à Anvers, Liège ou Charleroi, des groupes de casseurs ont semé le trouble. De nombreuses vitres ont volé en éclat et un député wallon a été touché par un pavé. Des voitures ont été retournées, des vitrines de magasins brisées... La police a chargé à cheval et mis en action les pompes à eau pour disperser les manifestants.

En Espagne, plusieurs centaines de personnes qui participaient dimanche à une manifestation à Madrid contre l'offensive israélienne à Gaza ont lancé des pierres contre l'ambassade de l'état hébreu et ont été dispersées par les forces de l'ordre, selon les médias espagnols.

Disproportion du traitement
De telles manifestations ont-elles eu lieu lorsque Grozni, la capitale Tchéchène, a subi un assaut des forces russes, ne faisant pas vraiment cas de la population ?... 1.345.285 tchétchènes furent tués, dont plus de 200.000 enfants :« La Tchétchénie, où Grozny ressembla réellement à une ville rasée par une bombe nucléaire, n'eut pas droit aux « honneurs de la Palestine », et en dehors de quelques clichés, toujours les mêmes, nous ne vîmes pas les horreurs perpétrées par les Russes[1]... »

« En Irak[2], les extrémistes sunnites ont tué des MILLIERS de chiites depuis des années en se faisant sauter dans la foule, parfois dans les mosquées. Où étaient les communautés musulmanes d'Europe quand ces crimes se commettaient au nom de l'islam ?
Au Congo, des MILLIONS de gens sont morts dans d'épouvantables massacres. Dans quelles villes les foules se sont-elles mobilisées pour ces victimes ?
Au Soudan, PLUSIEURS CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES ont été assassinées par des milices arabes ces dernières années. Non seulement l'Europe n'est pas descendue dans la rue mais la France, qui se faisait l'avocate d'une intervention humanitaire il n'y a pas encore si longtemps, est devenue bien silencieuse. Où sont les manifestants ?... »

Mensonge et disproportion des chiffres...
Le principal objectif des terroristes est de provoquer le maximum de victimes civiles, pour accuser Israël de « crimes de guerre ». Rappelons-nous Djénine en 2002. Au début, on parlait de 1500 morts et finalement, il s'est avéré que seules 54 personnes avaient été tuées, dont 45 combattants. L'on sait, maintenant que les gens parlent, que les chiffres ont été gonflés : le site Internet du journal italien Corriere della Sera précise que pas plus de 600 personnes ont trouvé la mort dans les bombardements à Gaza, et non 1300, comme le prétend l'organisation terroriste.

Les soldats de retour à la maison
Il est beau de voir la joie des soldats de Tsahal rentrer à la maison. Voir la video sur le site de Terre d'Israël.
Il est évident que tous ces si jeunes militaires étaient angoissés de « rentrer dans Gaza », connaissant le stock d'armes amassés durant ces dernières années et le fanatisme des gens du Hamas, sachant aussi combien cette ville s'était transformée en un piège mortel, avec la menace des maisons piégées et le danger permanent des snipers, ajouté à la crainte de tuer des enfants et des civils... Je crois sincèrement que D.ieu a fait des miracles pour qu'il y ait si peu de morts chez les soldats israéliens.

Et pourtant ... Gilad Shalit n'est pas revenu, les tirs de roquettes sont prêts à reprendre, les tunnels ne tarderont pas à refonctionner ; de même, l'argent va affluer de nouveau donnant au Hamas la possibilité de passer pour des bienfaiteurs aux yeux de la population arabe, redorant leur blason et regonflant leur stock d'armes...


Nous disons « broukhim habaïm » (bienvenue) aux soldats israéliens revenant à la maison, et souhaitons que les familles palestiniennes ayant durement souffert de cette guerre comprennent l'hypocrisie de leurs prétendus gouvernants. Ces hommes sans foi ni loi utilisent la souffrance de la population pour justifier leur folie meurtrière
et assouvir leur haine d'Israël...

Que le monde ouvre les yeux et que les chrétiens prennent position !



[1] DIX PROPORTIONS, par Claude Bensoussan pour Guysen International News (10 janvier 09)

[2] GAZA OU L'INDIGNATION SELECTIVE, par Claude Moniquet, Président de l'ESISC


www.shalom-israel.info
infos@shalom-israel.info

_________________
"Je t'ai établi sentinelle sur la maison d'Israel"
Ezéchiel 33 verset 7

http://sentinelles-et-prophetes.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
traitement disproportionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre traitement
» aidez moi svp quel sont les meilleur traitement en ce momen
» Mon traitement...
» Traitement du hiatus
» traitement de signale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sentinelles et prophètes :: ACTUALITES MESSIANIQUE :: Actualités en Israël-
Sauter vers: